Bijoux mariage, colliers & accessoires mariage

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Boucles d'oreilles mariage

Boucles d'oreilles mariage

Boucles d'oreilles mariage: trouvez celles faites pour vous
Un des éléments le plus important dans les bijoux mariage est les boucles d’oreilles mariage. C’est la touche qui rend l'ensemble de vos accessoires mariage harmonieux. Contrairement à votre robe de mariée ou à votre voile, vous pourrez porter à de nombreuses reprises vos bijoux de mariée. Vous vous demandez par où commencer pour trouver une parure mariage, qui sera choisie en fonction de votre style vestimentaire et de votre personnalité ? Voici nos conseils pour choisir vos boucles d’oreilles mariage.
Assortissez toujours les boucles d’oreilles au collier ! Généralement, le choix du collier mariée est suivi par les choix des boucles d’oreilles. Vous pourrez aussi assortir les boucles d’oreilles à votre robe de mariage, dans le cas où vous ne portez pas de collier. Enfin, il ne faut pas oublier de les coordonner avec les accessoires mariage (pics à chignon mariage, diademes, ou peignes mariage). Le design des boucles d’oreilles mariage doit être en raccord avec le collier et le bracelet. Les matières des boucles d’oreilles de mariage doivent être identiques à celles du collier et du bracelet. En ce qui concerne le choix du style de boucles, choisissez-en une paire « simple » si vous optez pour un collier plus élaboré. En fonction de vos goûts, vous pourrez choisir des boucles d’oreilles mariée simples, ou plus travaillées.
Des boucles d’oreilles simples ou plus élaborées ? Vous pouvez choisir des boucles d’oreilles moins élaborées (par exemple avec une perle, un strass), si vous avez décidé de porter une tiare mariage, un peigne mariage, ou tout autre accessoire cheveux de mariage. Vous pouvez porter des boucles d’oreilles plus travaillées si vous ne portez pas d’accessoire coiffure. Pensez également à votre coiffure mariage. Aurez-vous les cheveux attachés, ou lâchés ? Des boucles d’oreilles pendantes se verront avec des cheveux relevés, tandis que des boucles d’oreilles plus petites iront bien avec des cheveux lâchés. Trouvez les boucles d’oreilles mariage qui flatterons votre visage.
Pensez confort. Lors de votre achat de boucles d’oreilles originales, n’hésitez pas à les essayer, car il faut absolument que vous soyez confortable. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une paire spécifique, choisissez un autre modèle. Rappelez-vous que vous les porter de nouveau. Lorsque vous faites votre choix final pour ces boucles d'oreilles, souvenez-vous que vos boucles d'oreilles mariage et bijou mariage resteront un souvenir magnifique et que vous prendrez plaisir à reporter plusieurs reprises, encore bien après votre mariage.
Nos bonnes adresses: Créer vos faire-part vous-même | Robes de mariées | Faire-part mariage | Mariage

60 articles

Par ordre décroissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Tout

60 articles

Par ordre décroissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Tout